Dofus-Fun
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dofus-Fun

Serveur priver Dofus 1.29
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
-17% Apple MacBook Air M2 13” 512 Go (2022)
Voir le deal
1179 €

 

 Candidature de Monster alias Toumy

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
toumy77




Messages : 1
Date d'inscription : 20/04/2010

Candidature de Monster alias Toumy Empty
MessageSujet: Candidature de Monster alias Toumy   Candidature de Monster alias Toumy Icon_minitimeMar 20 Avr - 23:38

Bonjour je me présente je suis Monster et tous les autres personnages qui s'appelleront Monster je suis un sram lvl 200

En Ig ça donne ceci :
-Pseudo: Monster , Xx-Monster, Monster-xx et j'en passe .
-Disponibilité : Pour l'instant c'est les vacances donc on me verra beaucoup sinon tous les jours a partir de 18H sauf mercredi 14h ou 15h.
-J'ai commencé a jouer lors de la sortie de Dofus-Fun j'étais le 3 eme level 200 après Mister-Sinik et bien evidement Hostile (Jérome tu remarquera que je cite ton personnage en esperant que ça me fera pas du tort sur ma candidature xDD)

En vrai ça donne ceci /
-Prénom : Toumy (le meme que sur Hamachi ><)
-Age: 15 ans (Ne vous fiez pas à l'age pour juger Very Happy)
-J'habite dans le 77 et dans le 93
-Mes qualiter : Je suis sympa si on fait pas "chier" les joueurs, J'aime pas ceux qui abuse de leurs pouvoirs (Ex: modo qui dit arreter de flooder alors que on discute), J'aide les joueurs pour xp (pas en free xp), et j'organise quelque events en clandestins xDD
(Definition de Free xp pour ceux qui ne connaissent pas : C'est quand on defi un joueur qui est level 200 et on lui demande de nous laisser gagner pour que je up)
-Mon defaut : Je m'emporte vite quand certaines personnes s'amusent a provoquer les joueurs
-Ma motivation : Hostile seul toi sais a quel point je t'ai souler pour etre un modo et j'essaye de t'apporter de l'aide ou de resoudre les problemes des autres maintenant je vous laisse ma candidature !! Bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 9
Date d'inscription : 13/04/2010

Candidature de Monster alias Toumy Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Monster alias Toumy   Candidature de Monster alias Toumy Icon_minitimeMer 21 Avr - 13:46

Vu, je te recontacterait quand les recrutements seront OFF!
Revenir en haut Aller en bas
https://dofus-fun.kanak.fr
 
Candidature de Monster alias Toumy
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dofus-Fun :: Dofus-Fun :: Recrutement [OFF]-
Sauter vers: