Dofus-Fun
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dofus-Fun

Serveur priver Dofus 1.29
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-38%
Le deal à ne pas rater :
Enceinte colonne – Focal Chorus 726 – Noir Laqué (Retrait en ...
245 € 395 €
Voir le deal

 

 Recrutement Mj (Edouard) [A discuter!]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
edwdu49




Messages : 2
Date d'inscription : 20/04/2010

Recrutement Mj (Edouard) [A discuter!] Empty
MessageSujet: Recrutement Mj (Edouard) [A discuter!]   Recrutement Mj (Edouard) [A discuter!] Icon_minitimeMar 20 Avr - 23:05

Salut, alors mon pseudo de compte est edwdu49 (car je vis dans le 49 ^^), mes pseudos de joueurs finissent tous par -tore. Dans le serveur officiel j'ai un feca terre lvl 121 et dans ton serveur heu... j'avais 4 lvl 200 ^^, mais avec la maj je n'en ai plus! J'ai commencer il y a 4 jours sur dofus-fun. Je suis dispo le matin apres 10h30 (environ) jusqu'au repas (12h) l'apres-midi entre 13h30 et 18h30 et le soir entre 22h30 et 2h (en moyenne). Je m'appelle Edouard j'ai 17 ans et je fais une première Get (électrotechnique). Je viens du Maine et Loire (49) d'une ville à coté d'Angers. Je me prend pas la tête (du moins j'éssaie ^^), je ne pense pas être lourd et je fais attention à mon ortographe par contre si quelqu'un m'énerve je lui dis (c'est toujours plus facile derrière un écran). J'aimerais être modérateur pour m'investir plus dans le jeu et me rendre utile si besoin, mais aussi pour profiter des avantages de cette position =). Cordialement Edouard.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 9
Date d'inscription : 13/04/2010

Recrutement Mj (Edouard) [A discuter!] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Mj (Edouard) [A discuter!]   Recrutement Mj (Edouard) [A discuter!] Icon_minitimeMer 21 Avr - 13:47

A débattre.
Revenir en haut Aller en bas
https://dofus-fun.kanak.fr
 
Recrutement Mj (Edouard) [A discuter!]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recrutement en cours!
» recrutement majestic [Refusé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dofus-Fun :: Dofus-Fun :: Recrutement [OFF]-
Sauter vers: